Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Suggestion et iddées pour les prochains concours

+3
totodecines
fredo
Admin
7 participants

Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par Admin Mer 8 Juil - 10:16

Bonjours a tous, afin que tout le monde puisse en profiter, je demande a tout les membres de venir dire:
-Quelle type de concours désirez vous? ( tirage au sort, petit devinette, file d'attente... ou autres)
-Si vous voulez une heure précise ( laquelle? ) ou bien voulez vous que je mette a une heure imprécise? ( sans avertir personnes? )

Enfin, dite comment voulez vous que je distribue les byncodes Wink

Bonne journée a tous Razz
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par fredo Mer 8 Juil - 14:03

Salut!

-Alors pour ce qui est du premier point , à savoir le type de concours, ce serait bien d'avoir quelque chose de vraiment équitable , pour que vraiment tout le monde puisse gagner (de celui qui vient de s'inscrire au plus ancien).
Il apparait que le tirage au sort , comme son l'indique, soit le plus aléatoire possible , mais il faudrait alors un règlement qui stipule qu'une personne ne peut pas gagner deux fois de suite , pour laisser la chance à d'autres...

-Ensuite pour le deuxième point , je pense que donner une heure précise pour un concours semble , là encore, plus équitable.

Maintenant ces deux points de vue sont personnels et n'engagent que moi.
Si vous avez d'autres idées , n'hésitez pas , tout le monde doit s'exprimer Surprised .

Enfin , pour la façon de distribuer les codes , je pense que c'est à toi de voir , l'admin, ce qui est le plus facile/rapide pour toi....

fredo

Messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au soleil près de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par totodecines Mer 8 Juil - 17:23

Je vais faire une reponse groupé pour les deux tiret. personelement je priviligerais au depart un concour qui ne prenne pas trop de temps du genre n tirage au sort ou un la file d'attente ( même si ça risque de decourager les nouveau arrivants car ils seretrouveront en queue de file) puis quand ils y aura plus de monde et donc plus de byncode pourquoi ne pas faire un gros concour chaque semaine comme chez namuhon.

Pour la distribution , a part les envoyer par mp comment veut tu les distribuer??? je comprend pas trop???
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par Admin Jeu 9 Juil - 9:13

Bonjours, alors après votre demande je voit que vous êtes plutot pour un tirage au sort, ou bien une fille d'atente. Alors me décision est la suivant: Tirage au sort, car la fille d'atente découragerai les nouveaux Wink ( comme la dit totodecines ). Ma biensure, a tout moment on peut changer le réglément ( si la semaine prochaine vous désirez autre concours, alors a ce moment dit le moi Wink ) De plus, l'iddée de totodecine me parait assez bien, plus tard, quand il y aura plus de monde, je pourras faire si vous le désirez des grand concours le weekend ( par exemple aucun code pendant la semaine et 7 byncode a gagner le weekend ). On verra cela quand il y aura plus de monde Wink

Pour le tirage au sort il y a seulement une règle, qui est la suivante: Pas de possibilité de gagner deux fois de suite, donc si cela arrive, je refferais un nouveaux tirage au sort Wink

Donc tirage au sort aujourd'hui a 17h00 Wink

Bonne journée
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par fredo Jeu 9 Juil - 10:12

Ok ça roule! Smile

fredo

Messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au soleil près de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par Dark Jeu 9 Juil - 10:25

Oki merci cheers
Dark
Dark

Messages : 964
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par Charly37300 Jeu 9 Juil - 12:29

Ok je serais peut-être là

Charly37300

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par totodecines Jeu 9 Juil - 18:44

pas de probleme je viens de lire apres avoir vu que devilwalid venait d'etre le premier vainqueur , le tirage au sort commence bien Very Happy Very Happy , vivement que je gagne
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par Thomas Ven 10 Juil - 3:23

Personnellement, je trouve qu'il serait intéressant de diversifier les façons de gagner.

Une semaine, ce serait des tirages au sort avec la possibilité de gagner plusieurs fois de suite, car c'est le hasard qui décide. (Tirage = À l'heure annoncée)
L'autre semaine, des petites devinettes. Le premier qui répondrais gagnerais le lot, soit 1 byncode. Ça nous forcerais à être souvent ici. (Devinette = N'importe quelle heure)
Finalement, durant la dernière semaine, ce serait le même principe que les petites devinettes, sauf que ce serait des charades Smile

Voici mes propositions pour le forum.
J'espère qu'elles seront acceptées par André et, bonne nuit Wink

Thomas

Messages : 51
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par Admin Ven 10 Juil - 10:04

Pour moi sa serait aussi une bonne iddée, maintenant reste a voire avec les autres membres, mais je pense que demain je ferais une statistique de ce que voulez et je porposerez comment se passera les prochain concour ( avec vos iddées ) et vous me dirais si vous êtes d'accord ou pas, ou bien si vous voulez modifier quelquechose Wink

Bonne journée a Tous Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par fredo Ven 10 Juil - 11:17

Salut!
De toute façon toutes les idées sont bonnes , maintenant moi perso j'ai un petit problème avec le fait de gagner plusieurs fois de suite aux tirages au sort.
En effet ça peut décourager certains qui n'ont par exemple jamais gagner et qui se disent qu'ils ne gagneront jamais.......et qui donc se désinscrivent.

Moi je suis pour que vraiment tout le monde puissent gagner , du tout dernier inscrit au plus ancien.....

Mais bon , ça c'est la vision d'un gars qui refuse les inégalités et qui prône le partage alors bon.... Razz

fredo

Messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au soleil près de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par totodecines Ven 10 Juil - 12:15

le communisme fredo lol , moi je reste neutre comme la suisse lol.
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par fredo Ven 10 Juil - 19:06

Lol totodecines Smile.
De toute façon je serais en total accord avec la décision prise par l'admin , donc aléa jacta est! cheers

fredo

Messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 41
Localisation : Au soleil près de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par totodecines Ven 10 Juil - 20:55

ouais voila , l'essentiel c'est que tout le monde ait sa chance Wink
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par maxouglou59 Sam 6 Fév - 11:57

je propose de diversifier les concours mettre des lotos foot celui qui pronostic un bon match gagne un point ou 1 byncode ou les matchs de baskets de LNB...
faire des quizz a des heure precises comme d'hab puis faire le samedi faire un concours quizz a une heure aleatoire par exemple comme cela plus de gens vont rester connecte sur le forum, augmenter la participation au chat et rendre dynamique ce forum et conquerit de plus en plus de membres actifs... voila mon idee. Very Happy

maxouglou59

Messages : 389
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par totodecines Sam 6 Fév - 21:20

Pas mal les idées je laisserais admin s'exprimer mais de mon point de vue j'ai deux remarques à faire :

- tu propose de faire plusieurs quiz dans la semaine , ceci va être très dur puisque déjà pour créer 15 questions pour un quiz ça prend du temps et ça demande de l'inspiration , mais bon on peut y reflechir quand même Wink
- ils vont rester connecter ... oui et non. D'un coté tu as tout à fait raison cela rendra notre forum encore plus dynamique , les membres penseront plus à notre forum , etc... mais d'un autre coté ne risquerons nous pas de décourager certains membres en leur demandant d'être présent fréquemment ? , pour le moment je pense cela mais si ça se trouve c'est toi qui à raison , les autres membres pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion et iddées pour les prochains concours Empty Re: Suggestion et iddées pour les prochains concours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum