Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

problème msn

+2
Admin
Sweetie
6 participants

Aller en bas

problème msn Empty problème msn

Message par Sweetie Lun 28 Sep - 17:58

je sais pas si vous saurez me répondre mais depuis que j'ai installé la dernière version de msn obligé par un mail de windows live messenger début septembre, version build : 14.0.8089.726 j'arrête pas d'avoir des soucis avec. Par exemple quand je parle à quelqu'un il ne reçoit pas ce que je dis et vice versa, car je reçois pas tout ce qu'on me dit. Alors je vous dit pas la collection de "tu me reçois" que j'envoie avant d'obtenir un "oui" de celui a qui je parle...

Savez vous pourquoi ça fait ça? J'ai cherché avec google et y en a plein qui ont le même souci apparemment mais je n'ai pas trouvé la solution pour résoudre ce problème. J'ai cliquer sur mon panneau de conf, ensuite WLM, ensuite sur "réparer" je sais pas ce que ça répare mais ça a rien changé. Hier j'ai désinstallé et réinstallé mais c'est toujours pareil. Pouvez vous m'aider?

d'autant plus qu'il est impossible apparemment de repasser à une ancienne version. J'avais pas tout ces soucis avant Evil or Very Mad

si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe Smile

merci
Sweetie
Sweetie

Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Admin Lun 28 Sep - 18:03

Salut Sweeti, un truc me dit que c'est pas normal, msn ne t'oblige jamais a actualisé ta version... Vérifie que t'a une version original (je pourrai te la passé ) car les hacker de temmp en temp envoie des message par hotmail (en fesant semblant que c'est eux ) et qu'ils t'envoyent un programme a installé (programme fabrigué par eux ) qui permet d'obtenir ton mot de pass. Maintenant si c'est la version officielle, je ne voit pas trop pourquoi, mais je pourrais te passé une version de msn Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Dark Lun 28 Sep - 18:28

Moi aussi j' ai un problème avec msn :S

Certaines fois quand je me connecte il marque un message d' erreur :

La connexion à WLM a échoué car le service est temporairement inaccesible

Donc voilà des fois ( souvent ^^ ) je peux pas me connecter a msn problème msn Icon_sad
Dark
Dark

Messages : 964
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par totodecines Lun 28 Sep - 18:35

appouie sur reparer
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Dark Lun 28 Sep - 18:37

Déjà fait mais ca ne change rien problème msn Icon_sad
Dark
Dark

Messages : 964
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par totodecines Lun 28 Sep - 18:39

ah dommage , perso je fais reparer ça prend bien 5 minute et après =)
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Admin Lun 28 Sep - 19:43

Alors ton problème Dark est different, moi aussi cela me vien "souvent" cependant quand sa marche pas tu peut essayé de redemarrer, et si sa marche toujours pas, attent 30 minutes, sinon je croit que t'a rien d'autre a faire (sauf appuyer reparer )
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par fredo Lun 28 Sep - 20:02

Sweetie , peut être peux-tu essayer de complètement désinstaller MSN , puis de prendre et d'installer une version légèrement antérieure....
Car quand tu dis qu'il est impossible de repasser à une version antérieure , c'est peut être dû au fait qu'un MSN est déjà installé sur ton ordi...

fredo

Messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 40
Localisation : Au soleil près de la mer

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Dark Lun 28 Sep - 20:44

C' est bon je viens de trouver ce qu' il ne vas pas cheers

Il fallait juste régler l' horloge de l' ordinateur Razz

Car je c' est pas pourquoi quand je rallume mon ordinateur c' est marqué 1er janvier 2001 à 0hXX xD
Dark
Dark

Messages : 964
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par totodecines Lun 28 Sep - 20:55

lol!
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Pichu65 Lun 28 Sep - 21:25

La pile de la carte mère (pour le bios) est peut-être en fin de vie ! Donc l'heure n'est pas conserver. Ou tu as formater et tu as oublié de régler leurs comme moi ça m'arrive.

Je crois, je suis pas sûr.

Pichu65

Messages : 93
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Sweetie Lun 28 Sep - 22:14

fredo a écrit:Sweetie , peut être peux-tu essayer de complètement désinstaller MSN , puis de prendre et d'installer une version légèrement antérieure....
Car quand tu dis qu'il est impossible de repasser à une version antérieure , c'est peut être dû au fait qu'un MSN est déjà installé sur ton ordi...

non c'est pas le cas. mais je ne suis pas la seule a avoir reçu ce mail de windows live messenger qui dit :



"Cher utilisateur de Messenger,
Nous venons de publier une nouvelle version de Messenger qui comporte des mises à jour de sécurité importantes pour votre protection et celle de vos amis quand vous discutez sur le Web. Toutes les personnes souhaitant continuer à utiliser Messenger devront impérativement adopter cette dernière version.

"là y a télécharger maintenant" (ce que j'ai fais)

En savoir plus

Merci de votre attention,
L'équipe Messenger "


et en cherchant sur google j'ai trouvé plein de gens qui parlent du même souci que moi mais pas de solutions encore...
Sweetie
Sweetie

Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par totodecines Lun 28 Sep - 23:20

moi je reçoit plein de mail de messenger mais qui me conseille mais pas qui m'ordonne comme ils le font avec toi , c bizarre cette histoire
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Admin Mar 29 Sep - 14:38

Je suis allez faire un tour sur le site de microsoft, et d'apres une réponse d'une personne, ceci n'est rien de malveillant, cependant je trouve cela bizarre qu'il ne marche pas très bien, moi a ton cas, j'installerai msn (de 2008) qui a mon avis est très bien, c'est clair que avec ce programme qui marche pas, il est pas très utile.

Source: http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.msn.messenger&tid=cb46baeb-e232-4c82-8f73-8ed128bedb07&cat=&lang=&cr=&sloc=&p=1
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Dark Mar 29 Sep - 14:56

Si il y a un code d' erreur ( par exemple : 11111 ) tu tape erreur 11111 sur google et peut-être il y aura une solution Wink

C' est qu' est ce que j' ai fait pour trouver la solution a mon problème Razz
Dark
Dark

Messages : 964
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Sweetie Mar 29 Sep - 15:20

Admin a écrit:Je suis allez faire un tour sur le site de microsoft, et d'apres une réponse d'une personne, ceci n'est rien de malveillant, cependant je trouve cela bizarre qu'il ne marche pas très bien, moi a ton cas, j'installerai msn (de 2008) qui a mon avis est très bien, c'est clair que avec ce programme qui marche pas, il est pas très utile.

Source: http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.msn.messenger&tid=cb46baeb-e232-4c82-8f73-8ed128bedb07&cat=&lang=&cr=&sloc=&p=1

a ce que j'ai lu plusioeurs personne se sont remis à 2008 sauf que peu de temps aprés ils reçoivent le même mail pour passer à la nouvelle version. enfin je vais voir. Merci Smile

Et non il n'y a pas de code erreur
Sweetie
Sweetie

Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Dark Mar 29 Sep - 18:05

Si tu es sous Windows 98 ou Millenium,
essaies de télécharger çà et réessaie :

http://download.microsoft.com/download/vb60pro/install/6/Win­98Me/EN-US/VBRun60.exe

Mais je c' est pas si c' est le même problème Wink

Support : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-814406-erreur-de-demarrage-du-programme-msnmsgr-exe
Dark
Dark

Messages : 964
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Sweetie Mer 30 Sep - 18:56

merci Dark mais non ce n'est pas le même problème. C'est aussi sur ce site, entre autre, que j'ai vu qu'il y en a plusieurs qui ont le même problème que moi

enfin merci quand même Smile
Sweetie
Sweetie

Messages : 134
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Dark Mer 30 Sep - 20:36

Oki Wink
Dark
Dark

Messages : 964
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème msn Empty Re: problème msn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum