pour les clicks à 0,05
4 participants
Page 1 sur 1
pour les clicks à 0,05
avant hier en me reconnectant dans la journée sur neobux j'ai eu un click plus rémunérateur. J'avais vu je sais plus qui en parler ailleurs. L'idée ça serait d'avoir un endroit ou par exemple si quelqu'un a le même click a n'importe quelle heure, de le poster quelque part sur ce forum. Genre il est 17h13, j'ai eu un click+ comme ça si dans la foulée, il y en a d'autres qui passent sur ce forum et qui voient le message, ils auront qu'a se co là bas et peut être avoir encore ce click. Par contre je ne sais pas combien de temps il reste en place. Voilà mon idée
Sweetie- Messages : 134
Re: pour les clicks à 0,05
Alors je trouve pas mal ton iddée, j'y avais pensé, cependant ces cliks peuvent rester 5 miinutes je croit ( certains restent meme pas 1 minutes, donc meme pas le temp que nous les validons, sa m'est deja arrivé ) donc on pourrais essayé, personnellement j'ai souvent de la chance pour cela, donc je pourrais mettre les heures ( car des fois c'est la meme heure pendant 2-3 jours)
Donc ce qui en ont peuvent posté ici pour voire si sa marche
Donc ce qui en ont peuvent posté ici pour voire si sa marche
Re: pour les clicks à 0,05
lol , c'est une bonne idée mais c'est impossible car les liens ne restent pas 1 minutes mais même pas 20-30 seconde car ce sont des membre normaux qui achetent le droit de mettre leur pub sur le site grâce à leur argent gagné sur neobux la plupart du temps.
totodecines- Messages : 1589
Page 1 sur 1