Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement.

2 participants

Aller en bas

Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement. Empty Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement.

Message par lefou2009 Mar 13 Oct - 21:22

Comme vous le savez Enfer-des-codes: http://www.enfer-des-codes.net organise un concours de valideur avec des gros lots tels que une xbox 360, une dsi, des cheques moneybookers ou paypal.
Pour cela Geokdo à décider de mettre les petits plats dans les grands afin de vous faire gagner je l'espère un de ces magnifiques lots.
Pour ce faire , une semaine spéciale est organisée à cette efait afin de vous faire parvenir à gagner des codes.
C'est à dire la semaine Geokdo ( A gagner des enfers et des enfers+ et même des pack+ et des byncodes pour les meilleurs d'entre vous)
Pour ce faire des concours et des jeux seront organisés sur le forum afin de vous faire gagner ces codes
( des quizz sur le chat , des jeux de rapidités , des quetes pour les meilleurs d'entre vous et encore plein d'autres suprises)
Geokdo à donc décider de vous gatez. Soyez donc fidèle et peut-etre qui sais ce sera vous le prochain gagnant.

Cette semaine est en cours de création et je suis maintenant administrateur de ce forum. Des tickets sont présents pour le moment afin de vous faire gagner déjà des points. Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette semaine spéciale et vous invite donc à vous inscrire et à venir nombreux.
Le staff de Geokdo.

Autre informations : Nos membres ont posté un total de 11629 messages Nous avons 84 membres enregistrés.

Inscrivez vous : http://geokdo.forumactif.org/forum.htm

lefou2009

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement. Empty Re: Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement.

Message par Admin Mer 14 Oct - 10:26

Moi je m'inscrirai volontierement pour gagner des codes, cependant j'ai des question (comme toujours lol )
Donc si je comprend bien, moi j'aurais aucune chance, car je valide pas de codes (enfin sauf si les gagne les codes) donc pas de chance pour moi les console, cheques. Et une autre question, comment vous faite pour faire gagner ces "gros lots" l'argent sors de votre poche?
Merci et bonne journée
Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement. Empty Re: Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement.

Message par lefou2009 Mer 14 Oct - 11:38

On as economisé et on les as gagnés^^ puis enfer des codes et notre partenaire donc les enfers une partie je les ai reçues les autres payer.
Mais y n'y as pas que des enfers je te rassure avec tous les codes pour le moment accumulé car on calcule on est as environ 62 codes pour le moment. Je comprend cependant parfaitement ta question Smile Mais cette évènement n'est pas encore sûr c'est un projet que j'espère réussir:) mais je tiendrais cependant de son évolution Smile

lefou2009

Messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement. Empty Re: Geokdo nouvelle direction , nouveaux jeux = plein de codes et d'amusement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum