Section publicité et parrain qui rémunère
5 participants
Page 1 sur 1
Section publicité et parrain qui rémunère
Je trouve que ça serai bien d'ouvrir une section avec nos petites publicités toute mimi . Et aussi une section des parrin qui rémunère sur d'autre sites
Champi-souverain- Messages : 17
Re: Section publicité et parrain qui rémunère
oui si on est autorisé à faire un peu de publicité pour nos sites ou forums respectifs se serait pas mal - j'en connais au moins 2 voire 3 qui sont pas mal rémunérateurs en codes et ce n'est pas mon ami Darkounet qui me dira le contraire .... n'est-ce pas ?
Oui carole
J' en connais 3 voir 4 moi
Sa serait super cool que tout le monde inscrit sur ce site s' inscrit sur les sites des menbres, sa serait cool
J' en connais 3 voir 4 moi
Sa serait super cool que tout le monde inscrit sur ce site s' inscrit sur les sites des menbres, sa serait cool
Dark- Messages : 964
Faut voir avec l'admin car il me semble que la publicité est interdite sur le forum.
fredo- Messages : 294
Alors je vais mettre alors un post pour publicité et parrainage, par contre je mettrai des règles et j'ai deux question:- Voulez mettre vos lien? ou je mette le mien et les gains sont verses sur ce forum? et la deuxieme qui est pas forcément en rapport avec cela, mais si quelqu'un pourrait juste me dire comment mettre un post pour qui reste tou en haut ( par exemple règles qui resterai tout en haut et les autres poste suivraient après ) et aussi comment épingler un post pour répondre a cette question envoyer moi un MP
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Je t'aurais bien aidé , mais j'ai plus les commandes d'un admin d'un forum en tête.(je l'ai été mais y'a bien longtemps)
fredo- Messages : 294
deuxieme question répondu par Champi-code Merci beaucoup
Voulez mettre vos lien ?
Moi je veux mettre mes liens , mais il faudrait dans ce cas la que les parrains rémunèrent et sois actif .
Moi je veux mettre mes liens , mais il faudrait dans ce cas la que les parrains rémunèrent et sois actif .
Champi-souverain- Messages : 17
Pareil que champi moi
Dark- Messages : 964
Page 1 sur 1