Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Mercredi 21 avril

2 participants

Aller en bas

Mercredi 21 avril Empty Mercredi 21 avril

Message par totodecines Dim 18 Avr - 10:28

Salut à tous , mercredi à 20h je lance un quiz de 15 question , vous aurez 24 heures pour m'envoyer les réponses par mp. Le membres ayant le plus de bonne réponse recevra un byncode. En cas d'égalité ce sera le membre le plus rapide des membres à égalité qui gagnera le byncode. N'oubliez pas de mettre le numéro de la question en face , vous pouvez aussi copier/coller mon questionnaire et mettre la réponse en face de la question.

Les membres pouvant y participer sont ceux ayant clické sur neobux dimanche et lundi dernier


Dernière édition par totodecines le Dim 25 Avr - 12:07, édité 1 fois
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 avril Empty Re: Mercredi 21 avril

Message par totodecines Mer 21 Avr - 20:02

Allez bonne chance à vous pour ce quiz 24h pour répondre si il y a égalité c'est le plus rapide qui gagne. Je vous donne seulement 11 questions j'étais en manque d'inspiration et surtout dans mes révisions (ça rime en plus ^^) :

Q1 : Lorsque un français ou un média écrit les deux prénoms de Mr Rodriguez Zapatero (président du gouvernement espagnol) quel erreur fait il généralement sur l'écriture du nom de famille de ce dernier ?
Q2 : Comment s'appelle le single « réalisé » par deux personnages inventé par Omar et Fred dans le SAV des émissions ?
Q3 : A partir de quel date le monsieur météo de I télé présentera t'il la météo sur la plus grande chaine de la télévision française ?
Q4 : Dans quel poème retrouve on la célèbre phrase « tout n'est que ordre et beauté luxe calme et volupté » ?
Q5 : Quel est cet série où Carlos est le mari d'une femme qui est dans la réalité marié à Tony ?
Q6 : Quel chanteur était surnommé l'homme à la tête de chou ?
Q7 : Comment s'appellait ce marionnettiste qui dressait les fagotins (= singe savant) à l'époque de la fontaine
Q8 : Selon l'expression populaire qu'est ce que l'on jette par les fenêtres ?
Q9 : Mardi soir il y a eu le match inter milan-fc barcelone mais pourquoi est ce que c'est « inter milan » qui est écrit en premier. Si vous n'avez pas compris je pose ma question d'une autre façon : pourquoi a t'on dit inter milan-barcelone et non barcelone-inter milan ?
Q10 : De quel(s) auteur s'est inspiré Jean De La Fontaine pour écrire « Le corbeau et le renard » ?
Q11 : Quel écrivain français extrêmement connu a utilisé la première fois le mot grotesque ?

correction :

Q1 : au prochain quiz ^^
Q2 : bleu blanc rouge
Q3 : 1er juin 2010
Q4 : invitation au voyage
Q5 : au prochain quiz et ce n'est pas les feux de l'amour xD ça m'a bien fait marrer
Q6 : gainsbourg
Q7 : brioché
Q8 : l'argent
Q9 : car on met toujours en premier le nom de l'équipe qui joue à domicile
Q10 : esope et marie de france ( un des deux noms me suffisait)
Q11 : au prochain quiz Wink


Dernière édition par totodecines le Ven 23 Avr - 10:24, édité 1 fois
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 avril Empty Re: Mercredi 21 avril

Message par totodecines Ven 23 Avr - 10:21

Bon ben le résultat de ce quiz va être simple je n'ai eu qu'un seul participant il s'agit de maxouglou c'est donc toi qui remporte le quiz , je te crédite d'un point Wink

TU avais fait 7 bonne réponse , je met la correction
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 avril Empty Re: Mercredi 21 avril

Message par maxouglou59 Ven 23 Avr - 13:14

ben oui elle est dure la question donc j'ai mis les feux de l'amour mdr

maxouglou59

Messages : 389
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 avril Empty Re: Mercredi 21 avril

Message par totodecines Sam 24 Avr - 12:16

lol c vrai qu'en relisant la question je me rend compte que ça aurait bien coller au feu de l'amour mais non ça a rien à voir Wink
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi 21 avril Empty Re: Mercredi 21 avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum