Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage !

3 participants

Aller en bas

CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage ! Empty CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage !

Message par Marine947 Sam 8 Mai - 0:55

Bonsoir à tous,

CashCache est un nouveau site, crée par le Webmaster de Gold-PTC.com qui était un site PTC.

Ce nouveau site est génial, chaque jour on a le droit à 6 parties gratuites pour faire des grattages qui vous font directement gagner des euros, mais il y a également d'autres jeux (jackpot, roulette, machine à sous, chasse au trésor, roue, instant gagnant) qui sont payants mais qui peuvent rapporter gros.
Et en plus de cela, le site a une page de PTC (pay to click) qui vous permet de gagner 0.015€ par page visitée (1 dizaine de pages par jour).

Avant la création du site, j'ai participé à la version bêta pour aider à la construction du site et tester les jeux et je peux vous dire que c'est un site très sérieux...qui comporte d'ailleurs un système de parrainage très bien organisé.
En effet, le parrain remporte 100% des gains de ses filleuls sur les parties gratuites et voit les gains de chacun de ses filleuls. Un système est également mis en place pour récompenser les filleuls et leur reverser de l'argent.

Je vous incite à venir sur ce site et vous y inscrire, il est super, vous n'avez rien à perdre, tout à y gagner !
Vous avez simplement à faire vos 6 grattages gratuits par jour et/ou faire vos clics sur la page de PTC pour gagner de l'argent...

De plus, je rémunère chaque mois chacun de mes filleuls pour les récompenser d'être actif sur le site à hauteur de 50 % des gains qu'ils me rapportent

J'offrirai 1 byncode à chacun de mes filleuls, m'ayant fait gagner 2€, pour les remercier de leur fidélité.


Marine947

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage ! Empty Re: CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage !

Message par totodecines Sam 8 Mai - 10:15

Bonne chance pour ton parrainage , ça fait plaisir de voir un membre prendre la relève de fredo ^^
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage ! Empty Re: CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage !

Message par Marine947 Sam 8 Mai - 15:08

Merci Very Happy

Marine947

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage ! Empty Re: CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage !

Message par Admin Sam 8 Mai - 18:30

Je risque de m'inscrire au début de juin Very Happy sa a l'air interessat Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage ! Empty Re: CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage !

Message par Marine947 Dim 9 Mai - 0:37

ok admin Very Happy c'est cool !

Les autres je vous conseille aussi de venir vous inscrire et puis même si vous n'avez pas forcément de temps, il suffit de quelques minutes pour faire ses grattages chaque jour et remporter directement de l'argent... Very Happy

Marine947

Messages : 191
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage ! Empty Re: CashCache : Site génial pour gagner de l'argent ! Très bon système de parrainage !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum