Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

appvip

Aller en bas

appvip Empty appvip

Message par max2501 Mar 17 Aoû - 21:10

Bonjour, je vous propose un site qui permet d'être rémunéré en testant des applications iphone/itouch/ipad même si vous ne possédez pas ces appareils.

Le fonctionnement est simple, vous participer a l'offre, télécharger l'application a tester, vous déposez votre avis sur l'apple store puis vous recevez votre argent. Il y a des applications gratuites rémunérées de 0.39 eur a 0.79 eur et d'autres payantes, mais qui vous seront intégralement remboursées + un supplément (ex: vous achetez l'application proposée a 0.79, postez votre commentaire et empochez 1.29 !)

Si vous ne possédez pas d'itouch, iphone ect vous pouvez tout de même participer, il vous suffit de télécharger itunes et de vous créer un compte itunes. Pour rédiger votre avis basez vous sur les commentaires déja ecrit par les autres utilisateurs =)

Ce site et très sérieux, le support très reactif, j'ai déjà gagné 20 eur en un peu plus d'un mois (les vacances sont une période creuse chez les éditeurs, il y a moyen de se faire beaucoup plus)

Je vous recommande vivement de vous inscrire c'est un bon plan pour ce faire de l'argent (surtout quand on a un itouch/iphone jailbreaké Twisted Evil )
Voila mon lien de parrainage :
http://www.appvip.com/index.php?affp=26799

Si vous avez des question n'hésitez pas (par mp ou ici). Et si vous connaissez des possesseurs d'iphone/itouch faite tourner ce post Very Happy

Merci !

EDIT: j'oubliais : il n' a actuellement pas d'applications a tester (la derniere date de ce matin). Le site a une page facebook ( ici ) et les admin préviennent lors de la sortie d'une application (la plupart du temps a 10h, mais ca part vite a 14 h il n'y a presque plus d'offre)

max2501

Messages : 46
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum