Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

News du 10/08/2009

Aller en bas

News du 10/08/2009 Empty News du 10/08/2009

Message par Admin Lun 10 Aoû - 12:37

Bonjours a tous,

Sur cette news, nous allons parler du parrainage et de la liste d'attente.

Parrainage:
Pour faire un peu différent des autres sites/forums, je ne lance pas un concour de parrainage avec date de fin, mais oui un concour de parrainage sans date de fin. Le principe est très simple, quelconque parrain qui ramène un filleuil (inscrit avec le lien de parrainage du forum, donc le mien) et qui effectue 15 jours de cliks, se verra récompensé d'un byncode. donc voici un petit exemple:
-Membre Angelkiro possède 4filleuil qui ont effectué leur cliks tout les jours pendant 15 jours, alors Angelkiro se verra recompensé de 4 byncodes.
Je fais cela afin d'avoir + de membres actif ce qui permettra de faire evolué le forum et de faire gagné plus tard des cadeaux ainsi que des lots de codes.

Liste d'attente:
La liste d'attente sera allègé, cela dit que seule le premier membre ne peut pas participé au tirage au sort contrairement à l'ancien réglement qui ne permettai aucun membre participé.

Voila, pour aujourd'hui c'est tout, et je vous souhaite chères membres, une excellente agréable journée.

Pour toutes remarques ou question, veuillez vous dirigez dans la section "Question".
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum