Un byncode par jour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nulle en anglais......

3 participants

Aller en bas

Nulle en anglais...... Empty Nulle en anglais......

Message par lalouve Ven 28 Aoû - 11:54

Bonjour à tous,
mon petit souci est de comprendre comment on passe "gold" sur neobux, je suis allée voir sur l'onglet upgrade et j'ai rien compris Embarassed j'ai deux lignes barrées et ayant fait la traduction internet de la dernière ligne ça parle de louer au moins deux fois ????????
Razz une phrase facile "" help me please "" Razz
lalouve
lalouve

Messages : 641
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Nulle en anglais...... Empty Re: Nulle en anglais......

Message par totodecines Ven 28 Aoû - 14:58

lol c'est vrai que c'est le principal défault de neobux pour nous français. Alors je commence à être un habitué de neobux mais en allant sur upgrade je n'ai pas ces deux phrases barrés mais il me semble les avoir vu quand je venais de m'inscrire. Donc la premiere phrase doit surement vouloir dire que tu doit avoir faire 100 click depuis ton inscrption et la deuxieme ligne doit vouloir dire que tu dois acheter 2 pack de filleul avant d'avoir le droit d'acheter le statut golden. Je pense que c'est ça car mes 100 click ça fait un petit bout de temps que je les ait fait et j'ai deja loué deux pack de trois filleul.

Maintenant je me permet de te donner un conseil , même si la valeur du dollar a chuté ces derniers jours et que c'est donc le bon moment d'investir , ce statut golden a tout de même un coùt de 90 dollar. Or à ce que je vois tu n'a loué aucun filleul donc à la fin des 365 jours que dura ton statut golden tu ne sera pas rentable. Les pro de neobux le conseil il faut louer 500 filleul en membre standard ( soit en amenant de l'argent de l'exterieur , soit en utilisant l'argent gagné grâce aux clicks quotidiens et c'est ce que je fais Very Happy ) et ensuite tu prend le statut golden ( qui aura comme gros avantage de te faire gagné 100 des gains de tes filleuls) pour ensuite acheté le pack ultimate ( qui vaut très très cher).

Voila j'espere avoir repondu a ta question tazette
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nulle en anglais...... Empty Re: Nulle en anglais......

Message par Admin Ven 28 Aoû - 17:38

Effectivement totodecines a bien expliqué, car moi aussi j'avais ces phrase barré, cependant je comprend très bien l'anglais, et je n'avait lu nulle part, que passsé en membre gold couterai 90$, cependant j'hésite de acheté ce pack golden, mais pour l'instant je le fait pas, mais peut être quand j'aurai plus de filleuil je pourrai l'acheté et ainsi gagné deux fois, donc deux fois plus de gain sur le forum =)

Mais mon avis, c'est que si tu pars dans le système de loué de filleuil comme totodecines, sa devient très interressant, et certain sont "fortune" grace a cela, mais faut bien savoir géré les filleuil et avoir du temp.
Admin
Admin
Admin

Messages : 607
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

https://byncodes-today.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nulle en anglais...... Empty Re: Nulle en anglais......

Message par lalouve Ven 28 Aoû - 18:12

Je vous remercie beaucoup pour ces informations, en fait, neobux nous prend un peu pour Crésus, Shocked
Enfin, je crois que je mourrai standard Wink hihihi
lalouve
lalouve

Messages : 641
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 58
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Nulle en anglais...... Empty Re: Nulle en anglais......

Message par totodecines Ven 28 Aoû - 19:05

lol oui en quelque sorte et surtout j'ai vu deux trois personne sur le forum neobux qui venait de s'inscrire , qui avait acheté le pack golden et ultimate ( cout totale 1000 dollar) et qui ddemandais aux habitué du site maintenant je fais quoi , c'est de la folie

Ouais comme l'a dit angelkiro et comme je l'avais dit sur un autre topic je loue les filleul en etant mmebre standard je suis donc dans l'etape atteindre les 500 filleul. Pour le moment j'en ait que 6 mais je viens de les relouer pour 60 jours ( ce qui me fait une economie de 10%) et je m'apprete a en louer 3 voir 6 nouveaux. Ensuite plus j'aurais des filleul , plus je ferais des benefices donc plus vite je pourrais louer de nouveaux filleul. Enfin bref je vais m'arreter là car ça devient compliquer d'expliquer ma methode de fonctionner Very Happy

Par contre j'ai creer un topic dans le forum français de neobux que j'ai appelé "stat d'un non investisseur" où je marque les mes statistiques journalière et tous ça dans le but finale de montrer que l'on peut s'en sortir dans le systeme neobux sans avoir à investir Shocked Cool
totodecines
totodecines

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nulle en anglais...... Empty Re: Nulle en anglais......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum